Sèche linge Laden électronique EP44 ne chauffe et ne sèche plus

Résolu
josul Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - Modifié par josul le 27/12/2013 à 16:31
josul Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 28 déc. 2013 à 15:46
Bonjour,
Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre.

J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le site officiel qui refuse de communiquer à des non-professionnels la doc technique.

Il a commencé par faire disjoncter le compteur et maintenant (après démontage du panneau arrière mais pas du tambour et un fameux nettoyage de tout ce qui était accessible) ne chauffe et ne sèche plus.
Je n'ai pas vu de résistance ni le fameux bouton rouge de réarmement.

Merci de me donner des conseils précis !

Sans plan précis, je n'ose pas tout démonter.

S'il n'y a qu'à appuyer sur un bouton, ce serait bête de racheter un nouvel appareil !

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
27 déc. 2013 à 16:52
Bjr, sans bouton rouge et sans résistance il est difficile de vérifier quoique ce soit?
en général la résistance est a l arrière mais avant de tout changer et si vos compétences sont limitées faite appel a un sav??
0
josul Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
28 déc. 2013 à 15:46
Bonjour,
L'appareil étant déjà ancien, je ne ferai pas appel au SAV; si quelqu'un a un schéma du Sèche linge Laden électronique EP44 ou des photos du sèche linge démonté, ainsi que des conseils, je suis intéressée.
D'avance, un grand merci !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
0