Frigo americain daewoo modele u20DCC

brunette64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:05
 Profil bloqué - 30 déc. 2013 à 16:17
BONJOUR,

tout d'abord je tiens a souhaiter a toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'années.
Alors voilà mon problème, je viens de faire dépanner mon frigo américain, car la partie frigo ne refroidissait plus, mais la partie congélateur fonctionnait bien, sauf qu'il y avait un peu de glace sur la parois du fond ....
donc le dépanneur m'a demandé de laisser dégivrer le frigo durant 3 jours, ce que j'ai fait ( pendant les fêtes ... pas vraiment le top !!!!) il est revenu après noël et là il a procédé a un nettoyage a l'arrière du frigo pour le dépoussiérer.
a ce jour le frigo refroidit, mais par contre il ne fait plus de glaçons , le dépanneur est revenu , apparemment pour les glaçons s'est réglé , mais il y a toujours cette formation de givre ( un peu trop a son avis, contre la parois au fond du congélateur.
Donc là il m'a demandé de surveiller , mais qu'il va sans doute falloir changer la sonde thermique ....... et bien sûr au passage me refacturer 80 €.
est ce que vous pouvez m'aider svp qu'en pensez vous ?

1 réponse

Bjr, j en pense que tant que le pb n est pas réglé il n a pas a vous faire payer le déplacement .. par contre la Mo et les pièces a votre charge..
commencez par vérifier les températures dans les compartiments congel et frigo avec un thermomètre pour voir??
0