Rénovation d'un WC dans une maison phénix

BADADOUDOUCHE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 1 janv. 2014 à 16:08
poule soie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 14:08
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux isoler les wc de ma maison (phénix), ils sont carrelés sur une hauteur de 1,86 m, n'étant pas très larges (0,77 m) ni trop profond (1,23m ), pensez-vous que je peux retirer le carrelage, sans abîmer la cloison ?on m'a conseillé du liège, mais je voudrais bien sur si c'est possible, soit, remettre du carrelage, soit un beau papier ou encore de la peinture.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne année 2014 à tout le monde.
A voir également:

1 réponse

poule soie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 14:08
bonjour,
imaginez vous...
escaladant le WC (pas de place pour un escabeau), un pied sur la cuvette l'autre sur la chasse d'eau. en esquivent les projections de carreaux cassés, équipé de lunette gants etc..., est bien sur sans abimer les plâtres du mur, le dit " trône" et VOUS bien sur.
Avez vous pensez à isoler les murs coté extérieur du WC? (isolation phonique ou thermique)
Il arrive parfois que l'on soit obliger de mettre un tout petit radiateur à fin d'éviter les accidents.
CDT
1