Probleme de progammateur sur lave linge siemens siwamat xl1261

jmpoto62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:45
jmpoto62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:13
Bonsoir.
Ayant du changer le module de programmation d'un lave linge siemens siwamat xl 1261 et n'ayant pas eu la pièce d'origine,mais une pièce pouvant aller sur du siemens et du Bosch,Balay et Pitsos,il faut que je programme (par des switchs sur 2 modules électroniques en position ON ou OFF) en fonction de mon lave linge.La notice n'étant pas en français,quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

jmpoto62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
5 janv. 2014 à 16:13
De JMPOTO62 à PAPY35

Veuille
z trouver ci joint le scan de la notice.
3
Bonsoir,

Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.

je vous propose de vous rapprocher du magasin d'achat ou du SAV de la marque.
0
jmpoto62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
5 janv. 2014 à 16:08
Bonjour

Merci de m'avoir répondu aussi vite.Hier j'ai réussi à avoir la notice du programmateur en français et je ne pense pas que je dois charger la mémoire mais juste déplacer des switchs.
Qu'en pensez vous?
Ne pouvant pas joindre le scanner du document dans cet emplacement réservé à l'ajout d'un commentaire,je vais essayer de le mettre dans un autre emplacement.J'espère que vous le retrouverez.
Merci d'avance
0