Probleme de fermeture avec oscillo battant

jaade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 21:22
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 13 févr. 2014 à 14:27
Bonjour,
de mon coté, j'ai un probleme en partie centrale de la fenêtre.
Grace aux explications glanées sur le site, j'ai pu fermer à nouveau ma fenêtre en actionnant l'espece de languette à ressort vers la poignée, mais quand la fenêtre est fermée, elle ne se plaque pas complètement contre l'autre battant, je sens de l'air passer.
L'air passe en partie centrale, la partie de la poignée n'est pas plaquée comme les autres fenetres.
Que dois-je faire ?
Merci !

2 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
13 févr. 2014 à 14:27
bonjour,

En général il y a effectivement des vis allen, une en bas et l'autre au dessus de l'ouvrant,mais pour une raison ou une autre si vous n'y arriverait pas,il existe une ancienne méthode

en premier vous devez sortir l'ouvrant qui n'a pas le système oscillant
ensuite vous tournez les gonds les gonds sont les crochets qui s'emboîte sur les paumelles du cadre (dormant)pour les faire pénétrer dans le cadre ou ils sont visés(essayer en faisant d'abord qu'un tour)
0
cchoubi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:04
salut tu as un reglage en haut a droite cle a laine pour faire plonger la fenetre ou la faire revenir.
-1