Chaussette coincée entre la cuve et le tambour (LG)

maman80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 22:13
 maman80 - 11 janv. 2014 à 11:45
Bonsoir,quelqu'un pour me venir en aide???alors le souci est que ma machine de marque LG motion direct drive;cela fait 3 fois en 3 ans que je dois faire appel à un réparateur car j'ai à coup sur une chaussette ou un linge coincé entre la cuve et le tambour car malheureusement je suis une habituée à chaque fois l'intervention me coute un bras et une jambe et je reste 3 semaines sans machine (2 enfants...)!
Avez vous des astuces autre que tt démonter car oui je suis nulle en bricolage et dans ma région 06 il n'y a qu'une seule société qui répare LG...

1 réponse

Bjr, voir si vous avez une aube démontable dans le tambour sinon démonter la résistance??
et prendre l habitude de mettre les petits vêtements ou trop fins dans un filet ou une tait d oreiller..
il n y a pas qu un seul réparateur dans le 06 voir ici ou pages jaunes
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
Bonjour,oui j'utilise déjà un filet mais une chaussette a du restée dans une jambe de pantalon et pour les réparateurs j'ai essayé d'en joindre plusieurs mais la plupart ne veulent pas réparer LG...demonter la résistance est-ce la plaque qui se trouve derrière la machine?
0