Signaler

Lave vaisselle beko dfn240s s'allume demarre et s'arrete [Résolu/Fermé]

Posez votre question bobos - Dernière réponse le 3 sept. 2016 à 09:59 par Papy35
bonjour

j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko dfn240s il s'allume, démarre et se coupe aussitôt
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour en tout debut sa dure 1mm il s'arrete et les voyant de marche/arret
et demarrage mais il ny a pas de securite sur la porte on peut l'ouvrir a tout moment merci
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Et que disent les voyants ???
Utile
+0
moins plus
les voyants s'allume normalement le lv demarre normalement et il s'arrete auusitot les voyant de marche arret et lavage reste allume
Castormalin- 11 janv. 2014 à 10:57
Bonjour,la porte est bien fermée ?
Utile
+0
moins plus
bonjour oui il ny a pas de contacteur de porte j'ai nettoyer les rampes d'helices
j'ai demonter les plaques pour acceder a pompe et tuyaux controle des connexions electriques ras? merci a tous de votres aide
Castormalin- 11 janv. 2014 à 15:09
Il y a une sécurité de porte pour éviter que l'utilisateur ne soit aspergé d'eau bouillante en ouvrant la porte.Tous les LV en sont équipés,alors regardez mieux.
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Au démarrage une vidange intervient, un remplissage, et ensuite la mise en route du moteur de lavage. le LV s'arrête à quelle étape ??
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Vous n'avez pas de fuite dessous la machine

La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

Le robinet d'eau est il ouvert

Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il

L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après votre robinet alimentation en eau.

Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
je cherche la notice d'emploi du lave-vaisselle BEKO dfn240. Il me faudrait simplement l'essentiel pour le faire fonctionner, c'est à dire la page avec les boutons de la porte et les fonctions qu'ils commandent.
D'avance merci.
Dennis- 3 sept. 2016 à 09:56
J'ai le meme problème le LV demarre et s'arrête
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new

Respectez ce principe de façon à vous suivre individuellement merci;vous avez la date de ce post origine

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !