Démontage centrale vapeur philips GC 7320

marieline2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 14 janv. 2014 à 13:41
 Profil bloqué - 28 janv. 2014 à 11:30
Bonjour,

Je voulais démonter ma centrale vapeur (presque plus de vapeur sort, c'est surtout de l'eau), j'ai enlevé deux vis visibles avec une clef allen.

Il me semble qu'il y a une autre vis (sur la photo c'est en bas à droite sous le patin rectangulaire noir en caoutchouc )

Je ne suis pas certaine que ce soit une vis, ça se trouve à environ 5 cm en profondeur, mais la tête semble ronde avec trou au centre, avant d'acheter une clef allen longue, j'aimerais savoir si je m'y prends bien.

Merci et cordialement

3 réponses

Bonjour à tous,

Icare95, tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir tardé à répondre.

Bien sûr que j'ai d'abord vérifié si elle était encore garantie, achetée en mai 2011 et garantie d'une an.

Je l'ai amené où je l'avais achetée car j'espérais une réparation. Leur réponse, sans même l'avoir démontée bien sûr, ça ne vaut pas le coup, ça doit être la résistance, il vaut mieux en acheter une autre.

Je trouve lamentable qu'à notre époque on ne cherche plus à réparer le petit électro-ménager, c'est quand même cher à l'achat (enfin pour certains budgets) et même c'est dommage de jeter tous ces appareils !!!

Oui, je vois bien maintenant (avec une pile) que c'est rond donc pas de clef allen, mais quand vous me parlez du torx évidemment je ne sais pas ce que c'est (j'aurais dû préciser que je suis une grand-mère et je n'ai pas eu l'habitude de bricoler).

Merci tout de même pour vos renseignements (le réparateur le plus proche de chez moi est à 35 km de chez moi)

Cordialement
1