Lave vaisselle ariston LL 420 fr notice d'utilisation

Résolu
thieythiey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 15:56
 papy35 - 16 janv. 2014 à 14:41
Bonjour
je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner

SOS merci de votre aide

cordialement

5 réponses

Bonsoir,

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com
0
thieythiey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
15 janv. 2014 à 22:14
Bonsoir,
merci j'ai téléchargé la notice.
Je ne comprends pas pourquoi a la mise sous tension le voyant s'allume sur
" super wash et temps différé: 6h puis super wash s'éteint et le moteur se met a marcher
0
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

je pense que si vous appuyez sur différé 6h vous devez pouvoir faire évoluer ce chiffre jusqu'à le ramener au mini.

vous n'avez pas une touche prélavage pour super wash regardez bien sur votre documentation machine
0
thieythiey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 14:11
lorsque je retourne le lv et que je retire la plaque ou se trouve moteurs pompes etc... ou se trouve l'électrovanne de remplissage d'eau ???
merci de votre réponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois pas votre réponse apparaître à sa place mais je vis vous répondre:

soit vous avez un aquastop et il se trouve à la sortie de votre robinet d'alimentation qui a comme rôle de couper l'eau en cas de problème.si cous avez un électrovanne il se trouve à l'autre extrémité du tuyau côté machine juste avant le répartiteur.

si ce petit monde fonctionne et que l'eau entre dans le répartiteur mais ne sort pas dans le LV c'est que le répartiteur est bouché.
0