FOUR BRANDT MULTIFONCTIONS FC-400MW

vitomir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 16:24
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 18:57
mon four à une double vitre sur la porte, entre les deux vitres, des coulures que je voudrais nettoyer j'ai démonté les deux clapets sur les cotés tenus par une vis mais je n'arrive pas à enlever la vitre ou alors il faut forçer la vitre est elle collée ? j'ai peur ensuite de ne pas pouvoir la remettre merci de bien vouloir me répondre si vous avez eu ce problème!!!!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
20 janv. 2014 à 16:34
bonjour

aucune formule de politesse, pas de reponses
0
ok je vous prie de bien vouloir m'excuser mais c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion et je n'ai pas trop l'habitude je le saurais pour une prochaine fois cordialement je vous prie encore de bien vouloir m'excuser si vous avez une réponse à mon problème pouvez vous me répondre merci d'avance
0
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
21 janv. 2014 à 18:57
bonsoir

vous êtes tout excusé. vous dites que c'est la première fois que vous venez ici... ok, mais je suis certain quand vous allez chez quelqu'un pour la première fois, vous n'oubliez pas de saluer.....

voici la raison de mon premier message !
toutes les personnes venant ici pour vous aider, (vous et les autres), le font sur leur temps libre et bénévolement.
donc par respect pour le temps qu'ils y passent et les réponses apportées nous demandons juste un minimum de politesse.

voila c'est seulement pour cela et ne le prenez pas spécialement contre vous ou comme de l'impolitesse de votre part, mais plus comme un oubli
0