Lames pvc clipsables

Résolu
christ60600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 16:49
Bonjour à tous
J'ai le projet de couvrir mon carrelage par des lames pvc clipsables, non collées. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Ce produit est-il costaud, performant? l'entretien est-il facile?,

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 21:54
Bonsoir christ60600.
Si votre sol est en bon état et bien lisse et plan, les lames pvc clipsables constituent un bon choix. C'est un matériau solide, résistant bien à l'usure, aux taches et à l'humidité, ainsi qu'aux chocs (tout est relatif, bien sûr), relativement facile à poser. Il s'entretient aisément en passant une serpillère humide. Sa fragilité principale est peut-être le manque de résistance à la chaleur: gare aux cigarettes qui tomberaient allumées dessus, attention à ne pas y poser de récipient très chaud, etc..., et surtout ne pas en poser devant une cheminée.
Bonne soirée. Cordialement.
0
christ60600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 14:46
Bonjour
Merci de votre avis. Je pense que je vais opter pour cette solution qui me parait être parfaite lorsqu'on a envie de changer de sol sans faire de travaux. Mon carrelage est correctement posé et étant bricoleur, je pense que c'est la solution idéale.
Merci encore pour votre avis
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 16:49
Bonjour christ60600.
Je pense que vous prenez là une très bonne décision, et je vous souhaite donc bons travaux.
Cordialement.
0