Réparer mon lave linge LG réf. : WD14121FD

angiebb - 23 janv. 2014 à 10:19
 papy35 - 10 févr. 2014 à 17:32
Bonjour à tous,
J'ai un lave linge LG réf.: WD14121FD, lorsque je le met en marche, il se rempli, par contre le tambour ne tourne plus , ni au lavage, ni au rinçage, ni à l'essorage, on dirait que quelque chose coince le tambour, qui l'empêche de tourner. Merci beaucoup de m'aider, je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre. Merci beaucoup. Angiebb
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

vérifiez en ouvrant le panneau arrière car je crois que sur ce modèle il n'y a pas de courroie,du moins je n'en vois pas
0
Bonjour papy35, effectivement il n'y a pas de courroie sur ces machine LG, par contre j'ai vu qu'il fallait vérifier la tachymétrie, ou et comment faire je n'y comprends rien . Aidez moi svp. Merci
0
sur la machines classiques je vous dirais comment faire mais sur la votre ilossible car je n'ai pas la compétence .D'autres personnes plus pointues que moi vont sans doute prendre le relais
0
Merci papy35, d'avoir répondu, c'est très gentil de votre part. Bon année 2014 . A bientôt. Angélina
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
23 janv. 2014 à 16:29
Bonjour

Regardez votre garantie (10ans), cette technologie est récente et je doute que vous puissiez intervenir. Voir,ce qui suit :

Toutes les machines à laver LG sont équipées d'un moteur Direct Drive. Ce moteur à une durée de vie plus longue et LG vous donne donc une garantie de 10 ans sur celui-ci. En bref, nous vous offrons un confort de longue durée.

Cordialement
0
bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et je l'ai réglé grâce aux messages que j'ai trouvés sur ce forum :
http://www.forum-electromenager.com/conseils-probleme-lave-linge-lg-wd-14121fd-panne-soit-surchage-moteur.htm
Bon courage et bonne journée à vous.

Céline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Angiebb,


lorsque vous parlez de tachymétrie l'équivalent sur ces machines c'est un capteur (Effet-Hall) qu'il faut changer,d'après ce que j'ai pu trouver comme info.
0