Signaler

Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus [Résolu]

Posez votre question 123chantal - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 19:21 par spinspin
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS )
quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu le dedans une grosse vise elle est spin mais le tour blanc en plastique ne spin pas.

Quoi faire s.v.p.

Merci,

Chantal
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour le Canada

pouvez vous nous dire ce que veut dire "spin" ?
spinspin 2Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 19:21
le mot spin veut dire essorer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon Matin,

Le mot spin veut dire ( Ne brasse plus ).

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faudrait alors regarder si l'axe cranté de votre "tour blanc en plastique" n'est pas usé.

en dévissant votre vis central qui spin... vous allez pouvoir avoir accès au dessous et la il y a surement une pièce usée ou cassée
Paul-Bernard Haut 9389Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 15:47
Salut Frank.
En anglais, to spin = tourner sur soi-même.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
eh bien, je tourne ...............autour des demoiselle, c'est tout LOL
Paul-Bernard Haut 9389Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 15:54
Je me doutais bien que tu étais un grand danseur de salon! dans un EHPAD? Lol.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et non pas EHPAD, mais FAM
Paul-Bernard Haut 9389Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 16:04
C'est l'acronyme de quoi?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ahah c'est pourtant toi qui a commencé !

voir MP
Paul-Bernard Haut 9389Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 16:10
Tu as raison, j'avoue. Mais que signifie F A M? Et ne me réponds pas que c'est une faute d'orthographe pour "femme"!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voir mp
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !