Problème sur un lave vaisselle LADEN C1703

Camille - 28 janv. 2014 à 09:03
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2014 à 17:02
Bonjour,

Voici un résumé de mon problème sur mon lave vaisselle

A l'origine il y avait un défaut de d'information du niveau d'eau (8 clignotements du voyant)

J'ai remplacé le détecteur optique et à la remise en route, il c'est passé la chose suivante :

- le lave vaisselle a pris de l'eau et vidangé 2 ou 3 fois de suite puis le voyant arrêt c'est mis à clignoter par cycle de 3 ce qui correspond à un défaut du circuit de chauffe
- j'ai vérifié mon intervention sur le détecteur et j'ai constaté que le connecteur était mal enfoncé
- remise en place du connecteur
- remise en route de l'appareil
- toujours le même défaut ( clignotement par cycle de 3 )
- impossible d'arrêter le lave vaisselle (pas d'effet du bouton arrêt)
- impossible de d'effacer le code panne par un appui prolongé sur le bouton départ
- j'ai vérifié la résistance qui n'est pas coupée, pas de trace suspecte sur la carte

Merci de votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
28 janv. 2014 à 17:02
Bonjour

Une suggestion: contrôlez la sécurité anti-débordement, voir si le flotteur n'est pas bloqué, ce qui pourrait occasionner des vidanges et mise en sécurité.
Pas de vue éclatée pour vous guider.
Cordialement
-1