Signaler

Chauffe eau fuit par vis de fixation du boitier plastique [Résolu]

Posez votre question Mikado - Dernière réponse le 25 févr. 2017 à 06:55 par stf_jpd87
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau fuit par le boitier en plastique en dessous.
J'ai donc retiré le boîtier et on peut voir que l'eau coule au goutte à goutte par 2 des 4 vis de fixations du boîtier plastique.
Est-ce que je risque de devoir changer la cuve ou alors c'est juste un problème de joint ?

Merci d'avance !

PS : Voilà l'emplacement des deux fuites :
http://i.imgur.com/vEDxUrU.jpg
(désolé, les flèches sont moches :'D )
Utile
+1
plus moins
Ok merci de votre réponse !

A noter que le trou de gauche ne goutte plus depuis une heure ou deux, uniquement celui de droite maintenant, et un peu plus lentement aussi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rachou 79- 24 févr. 2017 à 13:48
bonjour g le même soucis que vous qu'avez vous fait du coup :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Même avis que labricole47, Vous pouvez laisser ouvert le carter pour contrôle , mais j'ai peur que le problème s'amplifie avec le temps.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rachou 79- 24 févr. 2017 à 12:50
bonjour il nous arrive la même chose du coup qu'avez vous fait avaient-ils raison :(
Répondre
stf_jpd87 40115Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 06:55
Bonjour Rachou79
Message trop vieux pour avoir une réponse 99% pour que la cuve soit percé, surveiller de près car risque de s’amplifier rapidement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
perso je pencherais pour cuve hs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ça doit couler plus au moment de la chauffe .Donnez l'age des chauffe eau .Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !