Choix porte de garage ?

thebricolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par stf_frmu le 6/02/2014 à 00:13
 antonius67 - 7 avril 2014 à 04:39
Bonjour,
Je souhaite installer une porte de garage pour fermer mon box, dans ma résidence. En fait j'ai une voiture ainsi qu'une moto, donc j'aimerais bien les protéger. J'ai demandé un devis sur le site XXXXXXXXXXXXXX et je m'en tire pour 1300€. Mais le site ne paye pas de mine, et je ne sais pas si je peux avoir confiance ou pas...
Des idées, des avis ??
Merci :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 23:01
Bonsoir thebricolo.
Si j'ai bien lu le site dont vous parlez, il n'est pas question d'acompte à la commande, mais bien de règlement intégral à la commande, avec possibilité éventuelle de régler en plusieurs fois:
"Vous êtes libres de donner suite au devis ou non. Si un modèle vous intéresse, vous pouvez nous contacter, par exemple par téléphone, pour obtenir plus d'informations sur ce modèle.
Une fois que votre choix est fait, nous pouvons passer à la commande.
Vous pouvez nous régler par carte bleu, par chèque ou par virement. Un paiement en plusieurs fois peut être possible selon les cas, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on en parle."

Il s'agit peut-être d'une maladresse dans la rédaction de l'annonce, mais personnellement je trouve cela assez choquant. Ce qui me choque aussi est que dans toute l'annonce, je ne trouve aucune adresse postale, aucune référence de registre de commerce, rien en fait qui permette de retrouver cette "société".
En ce qui me concerne, je ne ferai jamais appel à eux. Au fait, vous ne dites pas si le prix de 1300 € comprend ou non la pose. De toute façon ce n'est pas particulièrement bon marché.
Demandez plutôt à des artisans ou entreprises bien connus dans votre région ou votre ville, de vous établir des devis. Puis comparez.
Cordialement.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
5 févr. 2014 à 23:08
bonsoir même avis que Paul Bernard
0
bj à tous, même avis,
je viens de signer pour une porte de garage basculante, non débordante, avec portillon, motorisée et avec digicode, (3500e), j'avais demandé plusieurs devis, par des professionnelles reconnus, j'ai aussi été voir sur place, afin de me faire expliqué,
d'abord je voulais une sectionnelle avec portillon, mais certains professionnelles m'ont gentiment fait comprendre, que premièrement c'est plus cher ,deuxièmement, beaucoup moins fiable, néanmoins on m'avait envoyé un devis, je préfère pas vous vous indiquez le prix
cordialement
antonius67
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
6 févr. 2014 à 07:11
Bonjour

Sans adresse ni cabis, à éliminer immédiatement., sans ajouter de commentaire.
Cordialement
0
Je pense que ça pourra vous aider http://blog.labelhabitation.com/motorisation-porte-de-garage-protection-lharmonie-garage/
0