Lave vaisselle bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU

lounicia - 1 mars 2014 à 00:36
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 mars 2014 à 10:11
Bonjour,
le voyant "robinet" de mon lave vaisselle lave bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU s' allume après quelques secondes de remplissage et l' appareil vidange directement.
J' ai constaté qu' i y avait de l' eau dans le petit boitier qui se situe au niveau du tuyau pour relier à l eau pensez vous que le problème vienne de la?
Pouvez vous me renseigner sur comment ouvrir se petit boitier et si le problème vient d' ailleurs.
Cordialement.
Alicia
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

si la machine prend l'eau et vidange,vous avez un problème sur le répartiteur ,voir débitmètre.

Mais vous allez vérifier les points suivants dans l'ordre:

L'aquastop petit boîtier gris aussitôt le robinet s'il fonctionne l'eau doit entrer dans le répartiteur

Le répartiteur propreté interne qui peut bloquer le circuit de l'eau l'eau doit ressortir et entrer dans le LV

pour cela déjà enlevez le carter du dessus et celui de côté répartiteur gauche et observez

schéma machine

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SGS84E52EUslash26+SGS84E52EU.26+SGS84E52EU26.htm
0
bonjour
c' est le modèle SGS84E52EU/37
j' ai vérifié l aquastop il a l air de fonctionner mais je ne sais pas ce qu'est le carter et le coté répartiteur gauche.. merci de m' éclairer.. je suis novice ..
0