Lumière éteinte et voyant orange allumé

Co - 2 mars 2014 à 23:54
 Co - 3 mars 2014 à 11:59
Bonjour,
Alors voilà, ce soir en ouvrant mon frigo Whirlpool, je me suis aperçue que la lumière du frigo était éteinte et que sur le côté droit en haut, au niveau du congélateur, un voyant orange était allumé. J'aimerais savoir quel est le problème et que dois je faire pour régler cela.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
3 mars 2014 à 07:19
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
La modèle est le suivant: ARG 928/3.
0
Profil bloqué
3 mars 2014 à 11:44
Bjr, sur un frigo normal avec freezer le voyant orange ne doit pas vous inquiéter .. il faudrait plutôt savoir si vous avez 230v a la prise et si le moteur tourne?? si non changer le thermostat..
0
D'accord, merci de votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est le fait que le voyant s'allume alors qu'il ne sait jamais allumé auparavant et la lumière du frigo est éteinte en même temps.. D'ailleurs à quoi sert ce voyant ?
Le problème c'est que c'est un frigo encastré, du coup je ne peux pas vérifier.. Comment savoir si le moteur tourne ?
0