Problème de fuite - lave vaisselle Indesit DSG 573

Alexandra - 5 mars 2014 à 12:07
 papy35 - 5 mars 2014 à 16:24
Bonjour,

Je me permets de vous écrire en espérant que, par chance, une personne puisse m'aider.

J'ai donc un lave-vaisselle Indesit modèle DSG 573 qui fuit sous la machine du côté gauche (vue par dessus et avec l'ouverture vers nous).
L'appareil fonctionne de façon normale (hier soir encore!) mais maintenant qu'il est éteint, de l'eau continue de fuir.
Que puis-je faire?
J'ai contacté le sav indesit, qui me propose une intervention à 159€ que j'aimerais éviter, si possible.

Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider.
Très cordialement

2 réponses

Bonjour,

la cause peut être multiple question fuite pour cela il va falloir démonter le dessus et les côtés.

après vous observez d'ou vient la fuite soit:

du répartiteur
du bac à sel
des durites pompe de cyclage

l'eau qui fuit ne sort pas par les angles de porte mais bien dessous sinon je vous aurais dit de vérifier les bras d'aspersion fendus
0
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer de regarder tout ça.
Et je vous confirme que l'eau sort bien dessous et non pas par les angles de portes.
0
une fois avoir vidé le LV de son eau essayez de localiser la fuite sinon nous allons pas avancer.Prenez des photos et postez les sur le forum en vous servant de la procedure "inserez une image" par l'icône N°5 à droite du B I S <> T de la barre au dessus de votre réponse
0