Hotte SAUTER refuse de démarrer

Résolu
ANY64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - Modifié le 31 août 2018 à 14:48
 Macgayver - 19 janv. 2021 à 12:25
Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise électrique n'était pas en cause. Je ne sais pas s'il y a un fusible à changer ou autre chose..
Merci pour vos conseils

4 réponses

Bonjour nous avons u le même problème, après l'avoir démontée, ras. Donc dépanneur qui nous a changé le tableau de commande. . . Après un essai au retour elle fonctionnait, une fois !!!! Vérificationsss diverses, pour m'appercevoir que la fixation interne du bandeau de commande est décollée ( un vulgaire Scotch double face) , suffit de le replacé et d'assurer le bon appui avec les deux curseurs et un petit interface carton qui fixent l'ensemble du bandeau. . Les ingénieurs, sont loins d'être ingénieux, cela permet aux dépanneurs de devenir malgré eux malhonnêtes. Retirer les filtres retirer les deux vis qui fixent le support lumineux, et vous atteignez la fixation du bandeau , qu'il faudra refixer. Signer Macgayver
1