Miele G 694 SC Plus : voyant Entrée-Vidange clignote Rouge

titon3b Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 17:15
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 mars 2014 à 18:18
Bonjour,

J'ai l'anomalie suivante sur mon Lave-vaisselle Miele G 694 SC Plus :
- Je lance le programme Normal
- Le LV semble démarrer correctement
- Au bout de quelques minutes le voyant Entrée-Vidange clignote en Rouge ; le LV a un vrombissement permanent.
- Quand j'ouvre le LV il n'y a pas d'eau résiduelle dans le bac
- Lorsque je consulte la mémoire des codes d'erreur, l'afficheur présente F0, donc pas d'erreur.

A noter que j'avais lancer précédemment un programme de prélavage qui lui s'était déroulé correctement (A noter sa durée 10 mn, sans produit de vaisselle et sans chauffage) et donc là le LV s'est bien rempli d'eau et la ensuite vidangée.

Je cherche donc l'origine de cette panne.

A noter que même si j'arrête le LV et que je le redémarre, il reste sur cette anomalie.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
9 mars 2014 à 18:18
Bonsoir,

On est d'accord il vidange

Le LV prend t il son eau sinon s'orienter vers l'aquastop ou l'électrovanne selon l'équipement de la machine

le détecteur niveau d'eau est propre fond de cuve derrière grille noire

la résistance ou tunnel chauffant est il bon car vous dites programme à froid fonctionne

avant de poursuivre répondez à ces questions merci
1