Machine ne demarre pas

Gordon - 9 mars 2014 à 21:11
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2023 à 17:50
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide s'il vous plait , mma machine a laver westpoint wmg-71010.EX ne demarre pas, elle s'allume et rentre apres queques secondes sur prélavage _ rinçage avec des bip, merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
10 mars 2014 à 07:44
Bonjour

Le premier travail que fait une machine au démarrage est la vidange, est-ce le cas ???
0
non, pas de vidange ,ni absorber l'eau, merci
0
Bonjour,

si c'est une machine à laver avez vous vérifié la sécurité porte,si mauvaise rien de fonctionnera.

Elle fait des Bips combien
0
Bjr, ell fait 4 bips
0

Bonjour. J'ai aussi le même problème et pourriez-vous m'indiquer svp d'où vient le problème. Parce que la en ce moment j'ne trouve pas encore des solutions et qu'est-ce que vous avez remplacer ou réparé?. Merci. 

0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498 > Mayah
17 juin 2023 à 17:50

Bonjour Mayah

Au lieu de dire qu'"elle fait le même problème. Expliquer en détail ce que vous constater . Voyants, fonctionnement anormal

Cordialement.

0
Bonjour,

vérifiez les points suivants:

la sécurité porte si hs la machine ne démarre pas,si elle fonctionne la porte doit être bloquée et ne s'ouvre qu'en fin de cycle.

les charbons moteur situés sur son axe côté opposé à la courroie vérifiez l'usure si longueur égale à 1.5cm voir moins à changer.

L'électrovanne si elle ne prend pas son eau vérifier si 220v à ses bornes si les tuyaux passent par la boîte à produits contrôlez les tuyaux si pas bouchés

pour ce qui est des 4 bips je n'ai pas la correspondance

ATTENTION certaines machines ne prennent pas l'eau si la pompe de vidange ne fonctionne pas donc là aussi à vérifier.

Vous faites point par point après on verra selon vos résusltats
0