Fumée blanche de machine à laver

larajul - 11 mars 2014 à 01:11
stf_jpd87 Messages postés 94767 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2014 à 07:15
Bonjour,

Je suis au Brésil et je viens de racheter une machine a laver Samsung d'occasion auprès d'expatriés chez qui elle marchait très bien. A peine installée chez moi, je paramètre une machine (l'écran s'allume) mais rien ne se déclenche, ni l'arrivée d'eau ni aucun message d'erreur, mais au bout de quelques essais et minutes de la fumée blanche s'échappe dessous la machine puis du tambour et bac a détergent. Je ne sais pas si cela provient de l'électricité, de la pompe a eau ou autre chose. Merci pour votre aide, car j'aimerai pouvoir m'assurer de bien identifier le problème avant de m'organiser pour faire importer les pièces de rechange nécessaires qui ne sont pas disponibles ici.
Lara

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94767 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
11 mars 2014 à 07:15
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0