Impossible de réinitialiser lave vaisselle BEKO 6531 S

Résolu/Fermé
julo08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 20:18
 Babane22 - 6 avril 2020 à 00:39
bonjour, j'ai un léger problème avec mon lave vaisselle BEKO ! impossible de le réinitialiser ! la pompe d'évacuation tourne dans le vide. j'ai essayé d'appuyer sur le bouton départ pause...rien ! débrancher la prise ....rien.

tout ça à la suite d'une erreur de branchement ! à la pose la personne à brancher le tuyau d'evacuation sur le syphon du lavabo mais n'a pas vu que c'était un bouchon ! je lance un cycle sans en étant persuadé que tout été correctement branché et la je rentre le soir et découvre que le programme est resté bloqué, m'aperçois que le fond du lave vaisselle et plein d'eau. donc j'ecope, me rend compte du mauvais branchement, répare, relance le lave vaisselle et là blocage !!

j'ai remis de l'eau en espérant qu'il reparte mais rien !!

je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,




Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
220
stf_jpd87 Messages postés 94633 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 487
6 mars 2016 à 06:57
Bonjour sébastienzo

Il faut ouvrir les carters latéraux, et faire fonctionner la machine et suivre les gouttes d'eau.
Cordialement.
1
Bonjour,
Parfait Papy35 merci beaucoup !!!
1