Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques

laina - 17 mars 2014 à 19:11 - Dernière réponse :  kija 51
- 19 nov. 2017 à 22:03
Chauffage et climatisation Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je pense que c'est délibéré afin de passer par un RV avec leur " Technicien conseil".
Ce procédé me parait pas très commercial, existe t'il une possibilité d'avoir ces prix sans passer dans leur système trop captif?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+19
Utile
1
bonjour, Si vous voulez acheter des radiateurs, allez chez un électricien du coin ou en GSB.

Fuyez ces vendeurs à domicile qui vous feront avaler des couleuvres pour vendre leur matériel qui n'est pas mieux que les autres, car ce n'est pas possible.

Dans un radiateur, seule la résistance produit la chaleur, et si le solide ou le fluide permet un petit stockage de chaleur pour qu'elle soit plu régulière, rien ne peut multiplier les calories produites par la résistance, sinon ce serait un miracle, et ça, même à Lourdes, c'est rare.

Donc ne vous laissez pas embobiner pour acheter des appareils que vous pouvez trouvez 4 fois moins chers.
merci pour votre conseil je viens d annuler ma commande chez aterno cordialement
Commenter la réponse de josé
Paul-Bernard Haut 16568 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mars 2014 à 19:43
0
Utile
Bonsoir laina.
Réfléchissez... Si Aterno ne communique pas ses prix autrement que par ses vendeurs à domicile, c'est bien pour que ces habiles commerçants vous fassent signer les bons de commande. Notamment en vous proposant de formidables remises "exceptionnelles"! Mais, vu leurs prix de départ, leur super-offre reste toujours beaucoup plus chère que la plupart des concurrents de même catégorie. Je vous propose un peu de lecture:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Ne tombez pas dans le panneau de ce système de vente.
Bonne soirée. Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut