Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques

Résolu
laina - 17 mars 2014 à 19:11
 pat - 23 mars 2023 à 18:51
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je pense que c'est délibéré afin de passer par un RV avec leur " Technicien conseil".
Ce procédé me parait pas très commercial, existe t'il une possibilité d'avoir ces prix sans passer dans leur système trop captif?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles

5 réponses

bonjour, Si vous voulez acheter des radiateurs, allez chez un électricien du coin ou en GSB.

Fuyez ces vendeurs à domicile qui vous feront avaler des couleuvres pour vendre leur matériel qui n'est pas mieux que les autres, car ce n'est pas possible.

Dans un radiateur, seule la résistance produit la chaleur, et si le solide ou le fluide permet un petit stockage de chaleur pour qu'elle soit plu régulière, rien ne peut multiplier les calories produites par la résistance, sinon ce serait un miracle, et ça, même à Lourdes, c'est rare.

Donc ne vous laissez pas embobiner pour acheter des appareils que vous pouvez trouvez 4 fois moins chers.
53
merci pour votre conseil je viens d annuler ma commande chez aterno cordialement
6
merci
0
Patencolere
30 nov. 2020 à 10:53
Bonjour à tous. Effectivement vous avez raison. J'ai acquis en 2004 des appareils Aterno, aujourd'hui je suis en panne de celui de l'étage, le technicien vous appelle et vous dit de sonder le boîtier . J'ai fait venir mon électricien, qui ne veut pas y toucher, donc j'ai rappelé le technicien qui me dit de changer ce boîtier récepteur et le boîtier commande installé sur le mur. Surprise : le tout pour la somme de 338 euros évidemment en me le remplacent moi même. Foutage du client au nom de nouveaux codes de commande sur le boîtier mural. Je ne reviendrai plus chez eux c'est certain. Je suis très en colère...
1