Renover un évier en résine

phil et marie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 18:44
Moimanu1962 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 15:28
bonjour je voudrais savoir comment peindre un évier en resine quelle produit utilise?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 19:35
Bonjour phil et marie.
Changez l'évier pour un neuf. Ca ne vous coutera pas plus cher, ce sera bien plus beau, et bien plus résistant aussi.
Attention à ne pas vous faire "avoir": un produit qui fait trop parler de lui, qu'on ne trouve qu'en grande surface de bricolage (vous savez, celui qui est si beau et si brillant dans les vidéos publicitaires de démonstration, "résine-anse", et si cher à l'achat comme à l'usage), ne peut pas adhérer sur une résine acrylique. Alors si votre évier est en acrylique, vous ne pourrez rien faire d'autre que le changer.
Ne vous précipitez pas pour acheter n'importe quoi, et posez-vous la question de savoir quelle connaissance le vendeur de la grande surface peut bien avoir des produits qu'il vend.
Cordialement.
27
phil et marie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 22:29
merçi pour les infos je m attendais a mieux comme réponses bonne soiree.
-1
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 22:43
Rebonsoir phil et marie.
Vous vous attendiez à mieux comme réponses?
Eh bien désolé mais je ne vais pas mentir pour vous faire plaisir!
Mais si vous préférez gaspiller votre argent en écoutant les sirènes de la publicité plutôt qu'affronter la réalité, libre à vous.
Lisez donc quand même ces quelques messages:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/r%E9sinence
Ce site est là pour conseiller les internautes, et pas pour faire de la publicité. Cette fonction de conseil inclut également de déconseiller certaines méthodes ou produits si nous les estimons inadaptés. Et tant pis si ce n'est pas ce que vous aviez envie d'entendre. pour cela il y a les vendeurs.
Cdlt.
1
Merci, cela m'évite de me lancer sur des travaux pas facile.
0
Moimanu1962 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 15:28
Merci , de la réponse mais levier était cassé et refait intégralement ! . Reste finition pour rendre la surface uniforme pour la couleur.
0