Deboucher la canalisation de ciment sous la maison

cedrus - 28 mars 2014 à 17:37
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 28 mars 2014 à 19:31
Bonjour,
Nous avons un grand souci, 6 mois après avoir habiter une maison neuve, les canalisations commençait a ce boucher, 3 sociétés sont intervenue pour tout déboucher, et à l'aide d'un camera, nous avons constater des plaques en ciment un peu partout dans le réseau.
on a réussi a sortir une partie mais reste sur 6 mètres ,des plaques qui s'accroche et avec leur system à pression d'eau, nous n'arrivons plus à les faire décoller.
l'assureur travaux ouvrage propose de faire un second réseau par l'extérieur de la maison.
votre avis m'intéresse, Ma question: est ce qu'il existe un produit pour décaper le ciment ( 1.5 cm d'épaisseur. Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
28 mars 2014 à 19:31
bonjour

j'en ai tellement vu des bouchages comme celui ci, en général c'est le carreleur qui rince ses outils dans les sanitaires, le dernier que j'ai fait l'architecte a pris ce qui bouché et m'a dit je sais a qui envoyer la facture, j'espère que que c'est pas de votre poche, logiquement non
14