Signaler

Problème store electrique exterieur [Résolu/Fermé]

Posez votre question patrickbrico1960 5Messages postés lundi 10 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 22:49 par Mlx78890
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ma télécommande ( photo en pj) ou que faire

merci pour vos réponses

Patrick

Utile
+1
plus moins
bonsoir: les mini inter de programmation sont en géneral en cause.
donc les actionner plusieurs fois ,et les remettre ds leurs positions d'origines.
ATTENTION !.bien relever le code des inter !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2014 à 10:25
bonjour electronsa
nous utilisons dans le cas de contact défectueux une bombe aérosol pour contacts q'en pensez vous dans ce cas ?
je viens de voir les dates ........on devrais pouvoir supprimer le post quand on se plante sa me sauverait souvent
cdt
Mlx78890 1Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 22:49
juin 2017, votre solution est toujours d'actualité, mille mercis
cordiales salutations.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous changé la pile ???
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Nous avons un problème similaire sur les mêmes télécommandes : nous avons deux stores et deux télécommandes mais seules l'une d'elles fonctionne et de façon aléatoire ; j'ai bien entendu vérifié les piles mais elles sont bien à 12V chacune !

Du coup, difficile de sortir les stores si on n'est pas certain de pouvoir les rentrer.

Avez-vous résolu votre pb ? Je ne retrouve pas le nom du fabriquant qui fournit peut être des nouvelles télécommandes ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !