Vedette vlt 4115 machine a laver

Raymond - 2 avril 2014 à 13:26
 papy35 - 2 avril 2014 à 18:44
Bonjour j ai un problème avec ma machine a laver vedette vlt 4115 , elle fuit sur le programme 30 et 40 coton et sur les autres programmes pas de fuite . Si quelqu un a une idée je le remercie par avance

5 réponses

Bonjour,

vous avez une fuite ou sur la machine.Déjà donnez nous une info sur l'origine de la fuite cela peut être:

la cuve percée
le soufflet percé
une durite cuve pompe
la boîte à produits
la chambre de compression de bouchée d'ou un débordement
la pompe de vidange elle même
0
Bonjour je penser que la fuite etait sur le soufflet je l ai resserer mais je ne sais pas trop ou sa sort c est mouiller apres programme 30 40 coton et rien que sur ces programmes c est bizarre si je fais un lavage autre programme aucune fuite
0
pour infos je n ai plus de boite a produits depuis 1 an déjà
0
Déjà si vous n'avez plus de boîte à produits cela fait une recherche en moins,par contre le soufflet c'est souvent coupé dans les plis du à l'usure du frottement.
0
ce qui est bizarre pourquoi sa fuit que sur ces deux programmes y a t il quelque chose de particulier dans ces deux programmes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans doute une question de pression ou de température ou de niveau d'eau en fonction du programme je ne peux vous répondre mais si fuite il faut la résoudre

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VLT4115+VLT4115.FD.D+VLT4115FDD.htm
0