Signaler

Blocage d'une plaque céramique BOSCH 9000278051 [Résolu]

Posez votre question lanber66 4Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 14:26 par Ann est
Bonjour. Ma plaque s'est bloquée. Aucun rond de chauffe ne s'allume et juste une petite led rouge avec une icone en forme de clé s'allume sur le côté droit des boutons. Pas de manuel ! En cherchant sur Google, je trouve un site où il faut payer plus de 62 € pour télécharger le manuel d'utilisation ! Merci Bosch ! Quelqu'un eut-il me dépanner ?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonsoir,

c'est la sécurité enfants il suffit de rester appuyé jusqu'à sa disparition.ou sur + et - simultané. à l'endroit ou se trouve la clé
lanber66 4Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 11 avril 2014 à 21:37
Merci infiniment "superpapy35" !
Répondre
mingo- 1 mai 2015 à 20:33
Vous pouvez préciser la manipulation, c'est d'abord on appuit sur les touches plus et moins en mm temps
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Ravi pour vous et merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Bonnes vacances de Pâques
Ann est- 13 févr. 2017 à 14:26
Merci pour cette information , j ai nettoyée mes plaques et elles se sont mise en sécurité au contact du produit .
Je vais pouvoir boire min thé , sans attendre le,retour de mon mari
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !