Chaudiere viesmann

dede1212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 20:10
 Tony - 16 avril 2014 à 22:03
Bonjour,
j'ai un souci avec ma chaudière viemann 222w, le réparateur me dis de changer la carte électronique suite a une surtension.
j'ai un gros doute.

La chaudiere fait de l'eau l'eau chaude pendant 1-2h avec l'icone du bruleur qui s'affiche mais au bout de ce temps plus d'eau chaude et plus d'icone, pas de message d'erreur mais j'entends la chaudiere qui essaie de se mettre en marche avec un "tic" (comme un relais qui esai de coller)

j'eteinds la chaudière et la rallume le lendemain et rebelotte ça marche 1+2h

avez vous une idee de la panne?

1 réponse

Bonjour, contrôler les horaires de fonctionnement de la production d'eau chaude, quand il n' y'a plus d'eau chaude allez dans information afin de contrôler la température que mesure la sonde eau chaude, sinon essayer d'enlever le capot de la chaudière afin d' être sûr qu'il ne s'agit pas tout simplement d'un problème de cheminée. Contrôler également l'évacuation des condensats ( siphon bouché). Enfin un reste total de la régulation codage 2 , codage 11:9 , codage 8A: 176 et le codage 7C:42.

Tenez moi informé.
0