Message F9 sur chaudiere Saunier duval thema C24 E

Résolu
13pecheurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 09:43
 Azakmedoussaid - 27 janv. 2022 à 21:10
Bonjour, suite à une coupure générale de gaz ma chaudière Saunier Duval thema C 24 E affiche le message F9 après quelques secondes. Le moteur tourne mais je crois que le gaz n'arrive pas (pas de flamme) La pression est correcte à 1,5 bar.
Merci de bien vouloir m'aider !

3 réponses

13pecheurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 1
23 avril 2014 à 16:09
Merci pour votre réponse. Le gaz arrive sans problème à ma gazinière. Je pense que la chaudière s'est mise en sécurité lors de la coupure de gaz. J'ai tenté une vingtaine de fois de la relancer sans succès. Le moteur tourne, l'étincelle se produit lors de la mise en route mais pas de flamme. J'ai lu et relu la documentation sans trouver la solution ! Le plombier appelé n'est pas resté assez de temps pour constater que bien que le moteur tourne l'eau n'est pas chauffée ! Aucune envie de le rappeler ... il n'a pas l'air de bien connaître cette chaudière !
Une autre idée ?
1