LAVE VAISSELLE BOSCH type sl 15 n1b

jojo - Modifié par stf_frmu le 23/04/2014 à 11:49
 jojo - 23 avril 2014 à 19:34
Bonjour,
mon lave vaisselle ne vidange plus quand il arrive sur rinçage.
je l'ai fait nettoyer car il était bouché par un réparateur.
il n'a marché qu une fois, que faire il n'a que 4 ans.
le réparateur dit que le moteur est hs (????)
merci pour votre repose

salutations

4 réponses

Profil bloqué
23 avril 2014 à 12:21
Bjr, c est le réparateur qu il l a bouché?? ou débouché?? si c est le moteur de la pompe qui mort il la changer? je suppose qu il l a essayé avant de partir sinon faite le revenir.. mais si vous cassez des verres en permanence il faut retirer tous les petits morceaux sinon vous allez payer a chaque déplacement..
0
MERCI POUR VOTRE REPONSE !il ne vidangeait plus on l a amener au reparateur ,il a dit qu il etait bouche donc il l a debouche c est tout et 70 euros il l a essayer une fois il marchait!! chez moi il a remarcher 1 fois et si je mets un programme quand arrive le moment de la vidange ,il ne vidange plus ,le reparateur dit que c est peut etre le moteur ,mais il marche !!!! c est plutot un probleme de pompe non ?? que faire ?? je n ai jamais casse un seul verre il est tres propre bien entretenu il a 4 ans il est comme neuf !! merci de m eclairer si vous pouvez
0
Profil bloqué
23 avril 2014 à 13:44
le réparateur ne peut pas voir les raccordement sur place si vous lui amenez l appareil.. il doit venir chez vous meme si le déplacement est a payer.. faite un essais avec la crosse de vidange dans l évier au cas ou sinon changer au moins la pompe de vidange mais dans votre cas et en l absence d un diagnostic fiable il vaut mieux passer par un professionnel..
0
C EST UN PROFESSIONEL !!! il n a pas voulu se deranger car il a des problemes de dos et oui!!!!changer une pompe ca vaut dans les combien ? merci de votre reponse
0