Machine a laver brand L61000

charles - 24 avril 2014 à 11:23
 charles - 25 avril 2014 à 11:51
Bonjour,
je voudrai changer le tuyau de vidange mais impossible de l'enlever trop dur pouvez vous m'expliquer comment faire

6 réponses

Vous prenez un pince multiprise et vous pincez le collier pour le rendre libre .c'est aussi facile que cela
1
Profil bloqué
24 avril 2014 à 11:50
Bjr, il n est pas né avec la pompe donc a un moment il doit avoir un accouplement .. tirez dessus ou coupez le??
0
merci mais cest un lave linge farL 61000 , j'ai tiré sur le tuyau impossible si vous avez une autre solution elle sera la bienvenue, merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
24 avril 2014 à 18:24
Bonsoir,

voici le schéma et comment il est fixé à la pompe:

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-L67100+7112783400.htm

ce n'est pas votre modèle mais le principe qui compte.

soit vous démontez le panneau arrière pour intervenir ou soit vous basculez la machine pour intervenir par dessous.

La vider de son eau avant la manip

servez vous du bouton bleu pour répondre et non du vert qui sert la première fois sinon impossible de vous suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
merci pour votre reponse mais dans la notice il ne parle pas du tuyau, le probleme est que je ne peux pas l'enlever derriere il y a comme un clip que je n'arrive pas a enlever
0
je vous remercie pour votre réponse je vais essayer et je vous tiens au courant
0