Habitudes

sebbe - Modifié par stf_jpd87 le 25/04/2014 à 09:23
 Profil bloqué - 25 avril 2014 à 12:17
Bonjour,
Dans le cadre de mes études j'aurais besoin que vous remplissiez ce sondage concernant vos habitudes et vos attentes en magasin de bricolage. J'exploiterai par la suite les résultats dans mon mémoire de recherche. (Tout est anonyme)

Vos réponses m'aideront beaucoup ! Merci d'avance :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7txLKG04RtjmOja6mU7YNm-BuW9ucqh8f8-LCpv7cNgZ23Q/viewform

4 réponses

Profil bloqué
25 avril 2014 à 08:58
Re, pour répondre a jean33 cela est possible mais au niveau du magasin lui meme a condition qu il ait du personnel pour mettre a jour la localisation des emplacements et surtout faire la maintenance informatique..
ceci dit il y a tjs un bureau d accueil a qui on peut demander... encore faut il savoir énoncer le terme exact du produit en question?? de plus ce n est pas forcément l'intérêt du magasin, le but, étant de "promener" le client dans les rayons ce qui favorise l achat d impulsion.. ou le "tient j allais oublier" !!
1
Profil bloqué
24 avril 2014 à 23:45
Bjr, tu en veux combien de réponses ? positives ou négatives , il n y a pas de limites
0
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 483
25 avril 2014 à 06:51
Bonjour,
Les magasins de bricolage ( et autres) devenant de plus en plus grands , il serait
utile de créer un système de recherche de l'article désiré.
Serait-il possible de mettre a disposition des clients des claviers informatiques sur
lesquels on pourrait taper le nom de l'article recherché et avoir en réponse sa
disponibilité et l'explication de l'endroit ou on peut le trouver dans le magasin.
0
labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 510
25 avril 2014 à 12:03
bonjour
je compare souvent un bricoleur dans un magasin de brico ;a un enfant dans un magasin de jouets :
ça je l'ai pas !!; ça il me le faut....!!..
0
oui c est comme ces dames devant des boutiques de vêtements.. il y a un terme approprié : shopping.. intraduisible en Français sans l avoir vécu!!
0