Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau

Anrosapi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 15:59
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 7 mai 2014 à 16:03
Bonjour,
Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait plus l'eau et fessait un bruit comme une "aspiration" j'ai nettoyé les filtres ,grille ect... Rien n'allait, j'ai lu sur un forum que c'était sûrement l'aqua stop qui c'était mis en sécurité on nous conseillait de le mettre à 45° pendant une minute. Ce que l'on a fait et miracle ça a fonctionné. Mais voilà une semaine après même problème . Pourquoi ce met il en sécurité ?? Je précise qu'il n'y a pas de fuite,enfin je pense car pas d'eau sur le sol (sauf qd on là incliné )
D'avance merci
Angélique
Répondre

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
7 mai 2014 à 16:03
Bonjour,

si vous avez fait le basculement à 45° et qu'il est reparti cela veut dire que vous avez une fuite dessous qu"il faut réparer.

Vous dites pas d'eau sur le sol normal il y a un bac de récupération dessous lorsque l'eau atteint le flotteur anti débordement il coupe l'arrivée d'eau et arrête la machine.
0