Refrigerateur qui tourne tout le temp et refroidit peu

Francisco_83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 12:26
Francisco_83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 15:26
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je viens à vous suite à un disfonctionnement de mon refrigerateur. C'est un Brandt TL 13700a (modèle sans congélateur) il n'a même pas 3 ans. Il y a plus d'1 mois, il a commencé a cumuler de la glace aux fond partie supérieure. Je me rends compte aussi qu'il tourne tout le temps. Ces dernières semaines la température à l'interieur ne descend pas en dessous de 9*C. J'ai essayé de mettre le thermostat au maximum (7) toute une nuit puis de le mettre au minimum (1) le reste de la journée et rien... La température est tout le temps la même et il tourne tout le temps. Seulement quand je le mets à 0, là tout s'éteint.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
8 mai 2014 à 13:47
Bjr, vous ne pouvez rien faire vous meme voir un sav . soit c est une fuite réparable ou l évaporateur a changer a grands frais ou échange pur et simple du produit..
0
Francisco_83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 15:26
Le frigo n'est plus en garantie donc tout á mes frais. Si l'evaporateur est aussi cher, une recharge + reparation ne doit pas être donné non plus... Sa m'embête de devoir le jeter vu qu'il n'a meme pas 3 ans :/
En tout cas merci de votre réponce.
0