Construction piscine béton

Fredscinpi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 17:29
Fredscinpi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 09:52
Bonjour, je suis arrivée à la phase finale dans la construction de ma piscine.
C'est une piscine en béton, 6X4m.
Ayant était dépassée par le budget, je n'ai pas mis de carrelage mais suis restée à l'enduit de finition béton.
j'ai donc fait mon gobeti sur les murs verticaux, ainsi que mes 2 couches de finition (ciment, sable tamisé et sika latex + hydrofuge).
le sol maintenant....j'ai fait mon gobeti (juste sika latex) puis fait mon enduit de finition hier...
et j'ai des fissures...
pourtant j'ai attendu que les conditions soient bonnes, pas trop chaud, pas de soleil direct, peu de vent....
comment puis je faire afin de rattraper ces fissures?
merci de votre aide.

4 réponses

jorahan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 21:58
Bsr,

N'avez vous pas trop insisté sur l'épaisseur de l'enduit en une fois? Après pour les rattraper....ben si l'enduit tient bien et qu'elle ne sont pas trop grosses les enduire de sika ou résine d'accrochage et remettre une couche fine. Si il y a qq photos poster les.
0