Lave vaisselle MIELE .. ne se vide pas en fin de cycle

patoutt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:39
 papy35 - 11 nov. 2019 à 12:41
Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 ....

Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !!
Par contre en début de cycle , la vidange se fait bien ..... donc pompe OK , tuyau pas bouché , et très propre en fond de cuve !!!

Que dois je contrôler ??? je suis un ancien dépanneur ... du temps ou il suffisait d'ouvrir la trappe de la pompe .... et récupérer la pièce ou le bouton qui bloquait les ailettes ...la je ne trouve pas .... SOS ... merci pour votre aide
Cordialement
Patrick
A voir également:

4 réponses

patoutt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 16
16 mai 2014 à 12:15
Merci
Mais ...... en début la vidange se fait bien ..... donc le tuyau bouché , le ....... c'est OK ...... c'est SEULEMENT a la fin du cycle de lavage , que la vidange ne se fait pas !! il reste toujours un fond d'eau dans le lave vaisselle .
15
jpma2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019
11 nov. 2019 à 12:24
bonjour Patou
J'ai un problème similaire sur Miele G653, la pompe fonctionne impec en charge ou a vide et tout est propre (filtre, tuyaux etc ..). J'ai donc imaginé un problème de pressostat mais là aussi tout est ok. Le problème c'est la vidange en fin de cycle mais également la vidange en cours de cycle (évacuation de l'eau du premier rinçage par exemple). Il doit y avoir un capteur qui ne fonctionne pas correctement mais je ne vois pas et même sur la vue éclatée je ne vois pas non plus. Avez vous trouvé l'origine de la panne chez vous ?
0