Où fixer le cable brun sur tambour ARISTON A46C

Résolu
luna68000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:44
 papy35 - 17 mai 2014 à 09:29
Bonjour,
nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'arracher un bandeau métallique qui fait le tour du tambour; un peu bricoleuse, je n'ai aucun mal à remettre un bandeau (platine) neuf mais l'électricité n'est pas mon fort.
La photo montre la platine et la brosse qui est en contact avec ledit bandeau (platine); où fixer mon cable brun? je pense sur la brosse, mais comme je ne voudrai pas m'électrocuter, merci de m'indiquer le bon raccordement.
merci de m'aider,
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Pouvez faire une plusieurs photos montrant de plus près le fil et d'ou il vient.Si vous avez changé le bandeau que l'on voit vous l'avez sans doute acheté chez un revendeur de pièces électroménager dans ce cas pouvez vous lui demander pour ce fil à quoi il sert,lui doit avoir le schéma électrique.

le fil orange au dessus vous savez ou il va ??
0
Bonjour Papy35,

Merci pour la réponse; finalement j'ai fixé le bandeau et le fil brun(orange), je l'ai raccordé à la brosse, j'ai refermé le tout et mon sèche-linge fonctionne à nouveau sans problème.

Merci encore
0
Ravi pour vous et merci du retour cela fait toujours plaisir
0