Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost

Résolu
lili8857 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:52
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 mai 2014 à 22:55
Bonjour,
mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours !
l'eau coule très doucement , du congel par les trous qui donne dans le frigo(en haut ,sous le congel) impossible d'en trouver la raison ,car a part cela, tout fonctionne bien, frigo et congel!Que faire ? et ou chercher cette panne !car rien d'indiqué sur la notice
Pouvez vous me conseiller !merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
16 mai 2014 à 17:57
Bonjour

Très étonné que de l'eau sorte du congélateur?? ou alors il décongèle. ??
Vérifier si ce ne serait pas l'eau du dégivrage que ne s'évacuerait pas vers l'extérieur, carter sur moteur. conduit bouché.
Merci de donner la référence de ce produit.
4
merci beaucoup de votre réponse , c très gentil!
mais en fait , j'avais dû mettre un élément trop près de "l'aérateur" interne , donc l'air ne circulait pas !On s'est aperçu de ce soucis ,depuis que j'avais mis les Yaourts dans la partie haute(compartiment pour les aliments frais )
!En les retirant , le problème est résolu/ mais on a pas réagit de suite c 'est pourquoi ça a durer 3 jours !
Merci infiniment quand même !très sympa d'avoir répondu !
0