Installer bac a laver au mur

Résolu
Raymond - Modifié par jdf_daniel26 le 21/05/2014 à 20:11
 Raymond - 24 mai 2014 à 20:52
Bonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès sous les trou pour visser un système c est juste des trou droit sans accès comment fixer avec ce système au mur porteur .Je pensais acheter des chevilles spéciales evier mais le système est a visser donc impossible sur mon bac .Si quelqu un a une idée je suis preneur merci par avance .Voici une photo du modéle que j ai a peu pret

http://www.monechelle.fr/cuve-a-laver/bac-a-laver-avec-egoutoire-63067?g=1&referer_id=537135&gclid=CLGW75LMvb4CFYXItAod9hIAwg

Une petite précision j'avais penser le poser sur des carreaux de platres car il y aura un plan de travail le problème c est que ce n est pas plat sur les support sa part en pente .


(Validation du lien)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, merci pour votre avis je pense faire comme ça également pas trop de choix en plus le bac sur sa longueur est plus large que le plan de travail donc j ai deux soucis en un d'habitude les evier se pose dans un trou la c est un peu plus compliquer mais je vais bricoler deux carreaux un a coter de l autre je croix .Merci stf-jpd87 pour votre échange bonne soirée.
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
23 mai 2014 à 09:07
Bonjour

Par sécurité je poserais ce bac sur des carreaux de plâtre quitte à creuser ceux ci pour obtenir la planéité .
Cordialement
-1