Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 15:29
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine.

quelqu'un peut-il me dire si je peux faire quelque chose, il avance bien mais dans le vide en fait,
merci beaucoup de votre aide.
Mamie boutique

4 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
8 juin 2014 à 12:49
bonjour mamieboutique, et bien moi je peux pas d'aider, mais j'adore quand tu post....
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 13:04
bonjour Xplom, il est vrai que j'ai toujours des "trucs" pas ordinaires ! mais je n'y peux rien, je ne le fais pas exprès, ça a été comme ça toute ma vie et elle est plus vers la fin qu'au début.

vous savez, je n'ai pas clos le sujet du robot tondeuse pour lequel je rame toujours. comme il a beaucoup plu je n'ai pas retenté, mais j'ai pris la décision de changer le fil du périmètre pour en mettre un neuf, et j'ai dû demander à une personne de le poser puisque moi je ne peux plus me baisser. j'ai aussi demandé à un ami élec qu'il vérifie si avec ce nouveau fil le courant passe bien (ce qui ferait que le robot respecterait la limite à tondre), et ".... peut-être euréka", il a constaté que le courant n'était pas transmis. il a donc emporté le robot pour le démonter.

merci de votre gentillesse et bon WE.
Mamie boutique
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
8 juin 2014 à 14:06
oui, oui, tu as laissé une empreinte sur le forum , et encore aujourd'hui je suis >HS pour t'aider
finalement t'es mamie robot!
0
Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
8 juin 2014 à 14:35
Bonjour,
De quel modèle s'agit-il ? Pour ceux à filtre incorporé vérifier leur état, et celui de la turbine pour obtenir "l'effet ventouse"
Bon courage,
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 15:29
bonjour et merci, alors non ce n'est pas un filtre incorporé, et finalement, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai réussi a rétablir la position horizontale et il passe bien partout à plat; j'ai branché et débranché plusieurs fois, puis j'ai appuyé dessus pour le maintenir à plat et ça fonctionnement comme avant.

encore merci d'avoir pris la peine de m'aider et cordialement à tous.

mamie boutique
0