Fin de course volet roulant marque ignoré

manu13710 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 17 juin 2014 à 12:13
 manu13710 - 23 juin 2014 à 09:25
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traitée mais je ne trouve pas de réponse.

j'ai essayé pas mal de combinaison mais rien y fait

j'ai essayé de relacher le bouton jaune et blanc en fin de couse à la montée et à la descente mais quand je fais cela ( bouton relaché), ensuite le volet ne fonctionne plus.
il faut obligatoirement que les boutons soit enfoncé pour que cela fonctionne.

si vous avez une idée, n'hésitez pas
merci

2 réponses

labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 509
17 juin 2014 à 18:55
bonjour
un est pour position haute l'autre position basse faites un test un par un : position basse relacher le blanc et renclencher si c'est pas bon le faire avec le jaune si ok vous avez réglé le bas faire pareil en haut en ne touchant pas celui qui a réglé le bas

0
J'ai essayé comme vous avez dit mais rien y fait.

je précise que quand le bouton blanc ou jaune est relaché le volet ne fonctionne pas.

j'ai fait descendre le volet avec le bouton blanc et relaché à l'endroit voulu
ensuite fait monté le volet avec le bouton jaune et relaché à l'endroit voulu
ensuite j'ai réenclenché les deux boutons car si je ne le fait pas le volet ne fonctionne pas
ensuite j'ai utilisé le volet mais il ne s'arrête que si j'inverse la télécommande, sinon il se déroule complètement.

si vous avez une idée....
0