Lave-linge Whirlpool AWE8779GG - Erreur F13

Maudalite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 17 juin 2014 à 14:36
 jean - 21 juin 2014 à 21:14
Bonjour,

Mon lave-linge Whirlpool AWE8779GG est bloqué sur l'erreur F13. Sur la notice, ils indiquent un problème de vidange ! Or, la machine vidange sans problème. Sur certains forums, on parle de la fermeture de la porte (chargement au-dessus) ! Or, la porte semble s'ouvrir et se fermer correctement. On s'est aperçu que la machine ne prenait plus l'eau !! J'ai essayé de faire un reboot, mais ça n'a rien donné ! J'ai donc appelé le revendeur et j'attends qu'un technicien vienne jeudi prochain !

Connaissez-vous d'autres façons pour essayer de débloquer cette foutue machine avant jeudi ??? Je suis un peu méfiante quant aux connaissances de certains techniciens !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Le technicien à dit probablement la carte c'est facile d'incriminer la carte,moi j'en suis pas certain.Vous n'avez personne dans votre entourage pour vérifier la sécurité de porte
Cela ne vient pas de la boîte à produit car elle n'est pas équipée d'après ce que je peux voir,il reste la sécurité porte à vérifier..

vous dites elle ferme et ouvre bien je ne vous parle pas de cela ,je parle de son verrouillage comme si vous la fermiez à clé.je vous donne un exemple de la pièce ci dessous cliquez sur le lien

https://www.cyberpieces.com/4267-securite-de-porte-whirlpool-481927138144-st12.html

Attendez avant d'acheter;
Moi je suis équipé en Arthur Martin Electrolux top jamais de problème mais cela regarde chacun,méfiez vous des premiers prix et surtout de la garantie supplémentaire.
5