Reparation plaque induction miele km470

Dindonus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 11:10
Dindonus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 18:10
Bonjours, J'ai une plaque à induction Miele KM470 qui ne fonctionne plus. Elle à fait sauter le courant en pleine utilisation et depuis impossible de relancé le courant sans tout faire sauté. Nous avons vérifier les branchements tout et propre aucun court circuit visible, peut-il venir de l'intérieur de plaque ? Et si oui comment le réparer ? Je voudrai être sûr de moi avant de l'ouvrir. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Dindonus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 18:10
C'est bon j'ai trouvée ! La plaque électronique es morte, plusieurs composants ont sérieusement cramer ce qui à endommager l'ensemble du circuit. Le prix de la pièce revenant au prix de la plaque, à peu de choses près, la plaque part à la poubelle.
0