Projecteur led avec détecteur de mouvement de chez Starled

Rio511 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - Modifié le 28 sept. 2018 à 12:09
 rio511 - 13 juil. 2014 à 16:23
Bonjour,

je vous envoie des photos d'un projecteur led avec détecteur de mouvement interne (technologie HF - flash à micro onde. Référence: EFPJMIC-30W-B) dont j'ai fait l'acquisition récemment par internet chez Starled. Une fois raccordée sur le réseau électrique à partir d'un minuteur, il reste allumé en permanence avec des coupures de l'ordre de quelques secondes. Quelqu'un connait-il cet appareil, il y a t-il une manière de le faire fonctionner avec des coupures comme les détecteurs usuels? Existe-t-il un schéma avec une éventuelle possibilité de réglage?

Je suis preneur de toutes informations concernant cet appareil qui ne correspond pas du tout à mes attentes.

Merci à tout un chacun

Cordialement

Rio511


4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
6 juil. 2014 à 15:55
Bonjour,
Branchez votre projecteur normalement comme il se doit , puis placez-le dans un endroit à l'abri des perturbations et surveillez le fonctionnement .
Cdlt,
0
Bonjour Daniel 26; Merci pour votre intervention, j' ai déjà essayé mais rien n'y fait, ces appareils (3) restent allumés en permanence, alors que je m'attendais à un fonctionnement par intermittence avec mise sous tension quand une présence se situe dans le champ du détecteur. Cordialement et bonne journée.
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
6 juil. 2014 à 17:18
Bonjour
Vous pouvez demander à starled. J'ai eu une ampoule de chez eux qui ne fonctionnait pas, ils me l'on changée sans discuter, Par contre il a fallu que je leur envois à mes frais l'ampoule défaillante.
0
Bonjour fillou2, D' abord merci de ton intervention. Juste une précision que j' ai omis dans mon précédant post, j' ai commandé 3 projecteurs, et je n' habite pas la porte à coté (je suis domien, Martinique). Alors le retour, bonjour les frais et perte éventuelle des frais de douanes et autre octrois de mer qui se sont élevés à + de 68€ pour ce colis. Mon seul souci: essayer de faire fonctionner ces appareils pour les rentabiliser pendant leur durée de vie. Après je passerais au détecteurs conventionnels. Cordialement merci encore.
0
PBEG37 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 26
7 juil. 2014 à 18:50
bonjour,
les joies du HF...
tout d'abord, les murs sur lesquels vos projecteurs sont fixés sont-ils ceux d'une habitation et derrière lesquels vous vivez?
si c'est le cas, faites un test:
placez entre le projecteur et le mur une feuille de papier aluminium et faites nous part du résultat
0
Bonjour PBEG37,
Merci pour votre intervention, mes appareils ne sont pas installés sur des murs donnant sur des pièces de vie. Ma préoccupation actuelle est de faire fonctionner ces appareils par intermittence au lieu des 8heures chaque nuit, avec de petites coupures de quelque secondes ce qui évidemment n' était pas le but recherché,(encore que leur consommation soit minime par rapport aux lampes halogènes) par les temps qui courent, il n' y a pas de petites économies. Cordialement;
0