Quel enduit ou peinture mettre derrière un poêle à bois?

Résolu
miryam77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 17:57
 Bruxo - 22 août 2020 à 22:39
Bonjour,
je dois recouvrir l'adossement anti-feu que va me poser un professionnel (poêle Invicta 8Kw) par une finition personnelle. Je n'aime pas trop les briquettes de parement, ni les plaques en métal noires. Je me demande si un enduit à la chaux type tadelakt conviendrait, et si c'est facile à poser pour une "bricoleuse du dimanche". Merci de vos conseils. M

10 réponses

Merci! J'ai également mis un enduit à l'argile et j'adore le résultat! Ca ressemble à votre photo mais en plus ocre!
M
55
xouweb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 12:32
bonjour Myriam,
Je viens de lire votre post, je suis dans la même situation que vous, les pierres de parement pas la meilleure solution au niveau esthétique donc l'enduit à l'argile me parait idéal.
Pouvez-vous me communiquer le nom de l'enseigne ainsi que la désignation du produit où vous avez trouver cet enduit à l'argile ?
Merci d'avance
0