Chauffage au sol / percement

gsr92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 16:49
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 mai 2018 à 17:47
Bonjour à tous,
N'ayant pas la possibilité de fixer des tringles à rideaux sur le mur ( fautes de place entre la fenêtre et le plafond), je souhaite mettre la tringle avec des fixations au plafond.
Le hic c'est que j'ai un chauffage au sol (donc au plafond pour mon voisin du dessus)!!!
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de percer au plafond sans craindre de percer le tuyau de chauffage... J'ai demandé à plusieurs professionnels mais j'ai eu des avis différents.

Merci d'avance...

3 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
Modifié le 27 sept. 2019 à 09:57
bonsoir,

il faudra attendre la confirmation d'un chauffagiste,mais normalement un chauffage au sol est posé sur la dalle béton et ensuite recouvert part la chape,donc vous devriez avoir de la marge car une dalle béton aux étages supérieurs doivent avoir un minimum de quinze cm d'épaisseur,mais essayer de vous renseignez avec votre syndic ou autre

0